beolab 7 4

bertrand Mendez
Bonjour =E0 tous!

Je suis en Possession d'une enceinte Beolab 7 4...
Apr=E8s de multiples essai de raccordement avec c=E2ble et fer =E0 souder,
je commence =E0 me dire que le signal quel doit recevoir ne doit pas
=EAtre standard?
Je cherche le moyen de pouvoir la rendre compatible...

Je serai bien curieux d'entendre ce don elle est capable.

Merci ;)

didier gaumet
Le Sat, 28 Aug 2010 10:11:10 -0700 (PDT),
bertrand Mendez a écrit :

Bonjour à tous!

Je suis en Possession d'une enceinte Beolab 7 4...
Après de multiples essai de raccordement avec câble et fer à souder,
je commence à me dire que le signal quel doit recevoir ne doit pas
être standard?
Je cherche le moyen de pouvoir la rendre compatible...

Je serai bien curieux d'entendre ce don elle est capable.

Merci ;)

si c'est de ça:
http://www.bang-olufsen.fr/beolab7-4?cid={E38267B3-BB43-4C24-BE05-519E87 3ACF72}
dont tu parles,
les specifications techniques sont là:
http://www.bang-olufsen.fr/specifications?productid0
le manuel est là:
http://www.bang-olufsen.fr/UserFiles/File/ug/BeoLab7-4/beolab_7-4_french.p df
et le brochage de la prise powerlink dans la version qui t'intéresse
est décrit en page 32 (N°3).

Pardonne ma franchise: tu avais bien compris que ces enceintes
sont amplifiées et doivent recevoir un niveau ligne (sortie de préampli)
et non pas un niveau enceintes (sortie d'ampli)? sinon l'enceinte doit
se mettre en protection à cause du signal trop fort...
didier gaumet
Le Sat, 28 Aug 2010 21:19:30 +0200,
didier gaumet a écrit :

et le brochage de la prise powerlink dans la version qui t'intéresse
est décrit en page 32 (N°3).

ç'est mieux avec le lien:
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved BUQFjAA&url=h ttp%3A%2F%2Fwww.bang-olufsen.com%2Fgraphics%2Fbogo%2Fmedia%2FBeolink%2Fprof essionals%2FML_Handbook_FR.pdf&rct=j&q=brochage%20powerlink%20bang%20ol ufsen&ei=3mF5TKGAAc2K4Ab-z_mGBg&usg¯QjCNFS-3Bc_uUVcENoQdOdK6593v_jDw& cad=rja