Bergger 200

Le
Gilles
Bonjour,

J'ai une Bergger BRF-200 en 120 à développer. Toujours entre deux
déplacements, je n'ai que de l'ID11 préparé et du LC29, aucun des deux
n'est mentionné sur la notice de la bobine? il n'est fait mention que de
Microphen, HC110, Microdol-X et Rodinal.

Qu'en pensez-vous ?
(si toutefois le vieil aigri n'a pas définitivement tué ce forum)

Merci d'avance,
______
Gilles
Ôter le OT pour m'écrire
Claudio Bonavolta
Le #17571101
On 18 oct, 16:51, Gilles
[...]

Si c'est uniquement pour le vieil aigri, tu peux lui envoyer un email
directement, sinon, tu trouveras une réponse sur le site:
http://www.digitaltruth.com/devchart.html
Avec "Bergger films" et "ID-11" ou "D-76" (l'ID-11 est l'équivalent
ilford du D-76 kodak) dans la sélection.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Gilles
Le #17571631
Claudio Bonavolta a écrit :

[...]

Merci, j'avais trouvé mais je doutais un peu. Là, ça sèche (ID11 - 14
min) et ça m'a l'air acceptable. C'était une bobine d'essai pour mon
nouveau et rutilant Yashica MAT 124G de "j'ai retrouvé ça du temps ou je
faisais de la photo, ça t'intéresse ?" (j'ai bondi sur la chose).

Ok pour l'autre, je ne le ferais plus...

Merci et bonne soirée,
_____
Gilles
Ôter le OT pour m'écrire