Berlin 2

Ghost-Rider
Sur la Bebelplatz, entre les immeubles classiques de Unter den linden et
la cathédrale Saint Hedwige, l'Ancienne Bibliothèque (Alte Bibliothek,
1780) en réfection, est revêtue d'une publicité envahissante :
http://cjoint.com/data/dFoIgzyX3i.htm
Signe du matérialisme de l'Allemagne d'aujourd'hui qui s'est substitué à
son ancienne culture ?

Ce que la publicité dissimule:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Kommode.JPG

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Delestaque
Ghost-Rider wrote:
[...]

envahissant ?
si peu, et il faut voir ce qu'il y a derrière, certes on a une idée de
l'échelle avec les personnages, mais bon ?
a quoi cela sert il une pub comme ça, à être vu de l'espace ?
si on nous voit de l'espace, on est tranquille les petits bonshommes dits "
verts " ne vont pas venir ici, à mon avis, ils vont plutôt s'enfuir très
loin.
On n'a plus de limites avec l'impression numérique, ça, on peut en être sûr,
quelle est la réaction des habitants, j'aimerais bine le savoir
Autant l'image précédente faisait un peu capharnaüm, autant celle ci,
dépouillée s'impose par sa stature, serions nous revenu au temps de la
Kolossal Allemagne, Charlottenbourg disparaissant derrière l'étoile à trois
branches, la suprématie Mercedes.

Ricco