Berlin 5

Le
Ghost-Rider
Porte de Brandebourg, des touristes se font photographier avec de faux
vopos.

http://cjoint.com/data/egvz4V1ZSo.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
Le #19053831
"Ghost-Rider" 49d7b46a$0$12643$
Porte de Brandebourg, des touristes se font photographier avec de faux
vopos.

http://cjoint.com/data/egvz4V1ZSo.htm

l'ours a l'air vrai par contre, non ?
Delestaque
Le #19053951
Ghost-Rider wrote:
Porte de Brandebourg, des touristes se font photographier avec de faux
vopos.

http://cjoint.com/data/egvz4V1ZSo.htm

on les appelle les " vert de gris " non ?

Ricco
efji
Le #19053941
Ghost-Rider wrote:
Porte de Brandebourg, des touristes se font photographier avec de faux
vopos.

http://cjoint.com/data/egvz4V1ZSo.htm

Varsovie, place du château, de vrais faux miliciens communistes :

http://cjoint.com/?egv4WhjWXj
http://cjoint.com/?egv6BLXewh

--
F.J.
Delestaque
efji wrote:
Ghost-Rider wrote:
[...]

Qu 'est ce qu on pourrait mettre ici, à Versailles, par exemple, le jeu
débile dont j'ai le secret est ouvert.
Il nous faut une photo de la place d'armes, et pour le reste, un peu
d'imagination, allez les d'jeuns , les acrobates du photomontage !
Ca fait un peu scout, comme ça, non ?
Scout, c'est bien, c'est d'jeun.

Ricco
anneleguennec
Le #19057491
Delestaque

on les appelle les " vert de gris " non ?

C'était pas plutôt le surnom donné par les Français à l'armée
d'occupation nazie ?
Delestaque
Le #19057671
Anne wrote:
Delestaque

on les appelle les " vert de gris " non ?

C'était pas plutôt le surnom donné par les Français à l'armée
d'occupation nazie ?

si, mais quand on voit les statues, au propre comme au figuré :=)

Ricco
anneleguennec
Le #19058411
Delestaque

si, mais quand on voit les statues, au propre comme au figuré :=)

Du coup, le surnom colle comme un gant à un bon paquet de toits
parisiens... Chez moi, j'en vois un seul, rescapé des bombardements de
42/43