Bern sur France Télé : raté !

2 réponses
Pascal Wijsbroek
Je viens de voir sur l'excellllllent blog du mmmmerveilleux JMM que
l'émission de Bern est annulée :

Selon nos informations exclusives, France 2 a décidé de mettre fin à
l'émission de Stéphane Bern: "Pourquoi les manchots n'ont pas froid au
pieds" avant la fin du mois d'aôut. La décison devrait être prise et
annoncée dans les prochains jours.

En raison des mauvaises audiences du programme, la chaîne doit se
débarasser sans brutalité du programme, afin de ne pas altérer l'image
de l'animateur, dont l'émission "L'arène de France" avait déjà été
arrêtée en juin.

Selon nos informations, c'est donc le 24 août que sera diffusé le
dernier numéro des "manchots".

La chaîne vient de commander en urgence à Nagui des numéros de son
nouveau jeu "La part du lion" qui seront diffusés à partir de cette
date pour faire la liaison avec la nouvelle émission de Laurent Ruquier
au début du mois de septembre.

Ces tournages supplémentaires auront lieu vers le 20 août.Cette
diffusion devrait durer une quinzaine de jour...

C'est parce que je suis méchant ou il y a un vrai problème dans la
façon dont Bern anime ses émissions ? Et le choix grotesque de ses
chroniqueurs ?

2 réponses

cali
Pascal Wijsbroek wrote:

C'est parce que je suis méchant ou il y a un vrai problème dans la façon
dont Bern anime ses émissions ? Et le choix grotesque de ses chroniqueurs ?

C'est plutôt les concepts qui sont bidons.
Il était assez bon sur Canal.
taxo
En tout cas il est meilleur que le gros bêta de Ruquier et sa bande de
débiles ...

"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
Je viens de voir sur l'excellllllent blog du mmmmerveilleux JMM que
l'émission de Bern est annulée :

Selon nos informations exclusives, France 2 a décidé de mettre fin à
l'émission de Stéphane Bern: "Pourquoi les manchots n'ont pas froid au
pieds" avant la fin du mois d'aôut. La décison devrait être prise et
annoncée dans les prochains jours.

En raison des mauvaises audiences du programme, la chaîne doit se
débarasser sans brutalité du programme, afin de ne pas altérer l'image de
l'animateur, dont l'émission "L'arène de France" avait déjà été arrêtée en
juin.

Selon nos informations, c'est donc le 24 août que sera diffusé le dernier
numéro des "manchots".

La chaîne vient de commander en urgence à Nagui des numéros de son nouveau
jeu "La part du lion" qui seront diffusés à partir de cette date pour
faire la liaison avec la nouvelle émission de Laurent Ruquier au début du
mois de septembre.

Ces tournages supplémentaires auront lieu vers le 20 août.Cette diffusion
devrait durer une quinzaine de jour...

C'est parce que je suis méchant ou il y a un vrai problème dans la façon
dont Bern anime ses émissions ? Et le choix grotesque de ses chroniqueurs
?