Bernard Giraudeau n'est plus...

49 réponses
MarcoSR
63 balais, c'est pas vieux...

10 réponses

Amandine Parmesan
On Sat, 17 Jul 2010 11:16:04 +0200, "MarcoSR"
wrote:

63 balais, c'est pas vieux...

Saloperie de maladie.

--
L'équipe de Rance est rentrée à la maison la tête basse et humilié
Ce n'est que juste retour de baton apres avoir vendu son âme pour du fric.
Il eut été tellement plus honorable aux yeux du Monde de laisse sa place. Ainsi va la France
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Stephane Legras-Decussy
Le 17/07/2010 11:16, MarcoSR a écrit :
63 balais, c'est pas vieux...

bon je me refais les specialistes ce soir...
at
MarcoSR a émis l'idée suivante :
63 balais, c'est pas vieux...

L'age de la retraite selon Sarkozy, finalement ça colle avec l'objectif
recherché.

Au revoir et merci M.Giraudeau

:-(
Clea Molette
MarcoSR a écrit :
63 balais, c'est pas vieux...

Merci, c'est mon âge...
Comme lui j'ai fait la 'marine'
Comme lui, j'ai eu le même crabe en 2001
Comme lui, je suis blond aux yeux bleus
et...c'est dingue...
Comme lui, j'ai un article sur moi avec photo ce jour dans Ouest-France...
mais je suis vivant.

Salut l'artiste!
PrinceOfPersia
Le 17/07/2010 11:16, MarcoSR a écrit :
63 balais, c'est pas vieux...

communiqué de sarko :

avec la disparition de Bernard Giraudeau, je déplore la perte d'un des
plus grands écrivain et diplomate français,

ses pièces de théatre et romans ont bercé ma jeunesse,
c'était également un grand humaniste et il s'est impliqué fortement
avec succès pour empêcher la guerre de Troie qui n'a pas eu lieu grâce
à son action.

Notre amitié était si forte qu'il m'avait dédié "l'apollon de Bellac".

Adieu, Génie, je te regretterai toujours.

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´
MichaelW
J'habite en Norevege et ici l'age de retraite est 67.

--
http://www.booksie.com/michael_wynn (my humble self)
www.TheEnglishCollection.com

"at" skrev i melding
news:4c418a4d$0$2963$
MarcoSR a émis l'idée suivante :
63 balais, c'est pas vieux...

L'age de la retraite selon Sarkozy, finalement ça colle avec l'objectif
recherché.

Au revoir et merci M.Giraudeau

:-(

at
MichaelW a formulé la demande :
J'habite en Norevege et ici l'age de retraite est 67.

Certains pays acceptent des faire bosser des gosses à partir de 8 ans,
d'autres de mettre les salariés au contact de matières dangereuses et
cancérigènes, de faire bosser les gens jusqu'au dernier soupir... pour
le profit de qui selon toi ?
Wykaaa
MichaelW a écrit :
J'habite en Norevege et ici l'age de retraite est 67.

Et alors ?
Est-ce une raison ?
Pour le bénéfice de qui ?
Les gens sont fatalistes alors qu'ils devraient être volontaristes.

Avec les progrès de productivité depuis 20 ans, on pourrait bosser 2
heures par jour !
A qui profite la productivité à ton avis?
Il faut ouvrir les yeux au lieu de toujours se laisser entuber !
Christian
Wykaaa wrote:

Avec les progrès de productivité depuis 20 ans, on pourrait bosser 2
heures par jour !

Pas besoin de bosser pour gagner sa vie (du moins une fois qu'on a un K...)
Rb
"Wykaaa" a écrit dans le message de news:
4c422408$0$27583$
MichaelW a écrit :
J'habite en Norevege et ici l'age de retraite est 67.

Et alors ?
Est-ce une raison ?
Pour le bénéfice de qui ?
Les gens sont fatalistes alors qu'ils devraient être volontaristes.

Avec les progrès de productivité depuis 20 ans, on pourrait bosser 2
heures par jour !

Exact ! "travailler plus pour gagner plus..." ??

Sans déconner !

La honte totale c'est le niveau pourri du smic qui bloque pas mal de monde,
même les salaires un peu supérieurs qui sont également stagnants.

Du coup, le peu d'argent gagné ne sert qu'à l'indispensable : bouffe,
factures diverses (dont les loyers démesurés dans les grandes villes),
énergie, téléphone.
Le salaire ne sert qu'à survivre quoi. Peu, voire pas de plaisirs à côté.
Pas assez d'argent gagné, donc peu de dépenses superflues, donc l'économie
du pays qui dort...

Super quoi.

Ils veulent qu'on consomme mais ne libèrent pas les salaires. Haha !

Il y a un bouclier fiscal, il devrait y avoir un bouclier pour se loger pour
arrêter le délire du prix des logements.
Normal qu'un logement vale tel prix à une date, et 2 ou 3 fois plus à une
autre date ? Pour la même chose ? Du délire.

"Mais c'est le marché Monsieur".

Si la moitié du salaire, ou pas loin, part dans le loyer, tu m'étonnes qu'on
consomme peu à côté !

Sacrée marmotte...

Le pire c'est qu'on a si peur de perdre le peu qu'on a, qu'on n'ose même pas
se montrer comme en 1789 ou en mai 68.

Donc il ne se passe rien.

Magnifique.