Beryl et l'entourage des fenêtres

Le
Patrice OLIVER
Bonjour,

Je viens d'installer beryl et emerald, mais quand je lance Beryl, je
n'ai pas l'entourage des fenêtres

Là, je ne comprends pas. J'ai pourtant suivi la procédure disponible
sur le wiki de Beryl.

Patrice.
Thierry B
Le #9528911
Patrice OLIVER a écrit :
[...]

Salut,

Moi je me suis servi de ce tutoen plus du wiki:
http://blogpmenier.dynalias.net/?2007/02/16/123-debian-etch-et-beryl
pour trouver les paquets à installer + modif du xorg.conf

Après je lance beryl-manager et je lui dis d'utiliser le gestionnaire de
fenetre bery au lieu de ce lui utilisé par défaut dans kde, et ca marche.

Bon courage.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Patrice OLIVER
Le #9528841
Bonsoir,

J'ai installé les mêmes paquets.
j'ai une carte nvidia ge force 5650 go.
j'ai peut être pas les bons paramêtres dans mon xorg.conf ...

Le 13/03/07, Thierry B
Patrice OLIVER a écrit :
> [...]

fenetre bery au lieu de ce lui utilisé par défaut dans kde, et ca mar che.

Le #9528821
J'ai résolu le problème. Fallait être manchot ;)
j'étais en 16 bits ...

Merci à tous.

Le 13/03/07, Patrice OLIVER