Beryl : pas de décoration des fenêtres

Le
dric-li
Bonjour

Sur Mandriva 2007 qui tourne sous compiz, j'ai installé beryl et je l'ai
initialisé au démarrage.
Il semble bien fonctionner sauf un truc très génant : il n'y a pas de
décoration de fenêtre. Donc je n'est pas la main pour déplacer,
re-dimensionner et fermer les fenêtres.
Pour fermer les fenêtres, je suis obligé de passer par menu Fichier +
quitter.

Une idée ?
G-raison
Le #1878475
dric-li wrote:

Une idée ?

Moi j'ai cette situation quand je me trompe de gestionnaire de fenêtre.
Faut prendre Beryl comme gestionnaire de fenêtre, pas compiz.

--
@+
gr

dric-li
Le #1878470
G-raison wrote:

dric-li wrote:

Une idée ?

Moi j'ai cette situation quand je me trompe de gestionnaire de fenêtre.
Faut prendre Beryl comme gestionnaire de fenêtre, pas compiz.

Merci ça marche en effet.