Besancenot invité à prendre des cours de finance par un ex trader

Le
trallala
dans "salut les terriens"

http://www.canalplus.fr/index.php?pid"08

extraits de l'emission,
Partie 3, à partir de 6 minutes

un trader qui balance tout,
Marc Fiorentino

Besancenot, si vraiment il veut tuer le système, voilà
qui serait efficace, tuer le système avec ses propres armes.
Mais le veut il vraiment (:-) ?

à 10 min, Partie 3 :
"Prenez 6 mois de cours de finance et allez vous battre sur le vrai terrain"
et
voilà Besancenot drôlement emmerdé
"je suis vachement touché par tant de sollicitude." (:-)
Xavier Dupeyré

Et ?

--
Xavier
ZAY

"trallala" 4985a6e7$0$10081$
[...]

Dommage que ce type d'émission enregistrée, soit montée à la hache.
Du coup, le gars vient dans l'émission, il dit 3 ou 4 pauvres phrases
(dans ce qui est diffusé), et c'est tout.
Trop superficiel.

Il devrait la faire à 22h, en direct, sur 2h, peinard, en laissant les
gens parler.

Mais Ardisson ne sait pas faire de direct, il est le roi des ciseaux,
coupant "ce qui est trop long", ou "pas à son goût"...
Dommage.

Que vient faire Besancenot dans cette affirmation de ceux qui le craingnent
et qui voientt en lui un tueur de système.
Et avec ce qui vient de se passer et qui n'est pas finit pour beaucoup de
pays endettés industries fragiles , banques au bord de la faillite etc. ...
Cela a été le résultat de quel SYSTÈME ?
Ardisson ils sont nombreux à être devant le poste et que dire des cinq
minutes de S Guyon alors ?
ZAY
trallala
Le #18550511
justement, comment on fait pour publier
l'extrait croustillant sur youtube ?

"Xavier Dupeyré" le message de news:
[...]

coolos
Le #18550501
[...]

ben
Le #18550731
[...]

Au bout de 6 mois de cours de finances, on sait comment s'enrichir
(peut-être), mais on a enrichi les marchands de cours bidon (sûrement).
Mais on sait à la fin 1- que le trader a toujours raison; 2- que quand il
perd 5 millards, c'est pas les siens.
BEN
Sal Khalbar
Le #18550701
"trallala" news:4985a6e7$0$10081$
dans "salut les terriens"
.........SNIP..........

Tout le monde ne sait pas être aussi arnaqueur
que les professionnels du monde financier : il faut
une formation spécifique et de l'entraînement...
LeLapin
Le #18551341
trallala se fendait de cette prose :

justement, comment on fait pour publier
l'extrait croustillant sur youtube ?

Dans ton cas, on demande à son petit neveu de 9 ans. T'as qu'à apprendre,
RTFM !

--
LeLapin
LeLapin

[...]

Eh oui, au boût de 6 mois de cours on sait que pour s'enrichir il faut
donner des cours. De n'importe quoi d'ailleurs. D'autant plus que le
premier escroc venu peut se faire agrééer par l'ANPE. J'ai des noms.
--
LeLapin
Youri Ligotmi
trallala a écrit :
justement, comment on fait pour publier
l'extrait croustillant sur youtube ?

Tu sais pas faire ça? t'es encore plus mauvais que je croyais

bahn po
Le #18551941
trallala avait énoncé :
dans "salut les terriens"