besancenot monologue de conneries sur Ripostes France 5

30 réponses
trallala
il parle aussi décousu que la pimprenelle

F R A T E R N I T E

10 réponses

1 2 3
"trallala" a écrit dans le message de news:
4985df02$0$20465$
il parle aussi décousu que la pimprenelle

F R A T E R N I T E

Vous allez mieux rigoler quand Besancenot mettra la merde dans les rues de
France dans 2 mois.
trallala
jeune au visage poupon à la télé, avec des idées beaucoup plus vieilles que
lui

qui voudra bien le suivre vers la corée du nord ?

"@ttentif" a écrit dans le message de news:
4985dfec$0$20437$

"trallala" a écrit dans le message de news:
4985df02$0$20465$
il parle aussi décousu que la pimprenelle

F R A T E R N I T E

Vous allez mieux rigoler quand Besancenot mettra la merde dans les rues de
France dans 2 mois.

trallala
la honte

il sait pas ce qu'est une clef USB

normal, en corée du nord, ca sert à rien

"trallala" a écrit dans le message de news:
4985e0dd$0$742$

jeune au visage poupon à la télé, avec des idées beaucoup plus vieilles
que lui

qui voudra bien le suivre vers la corée du nord ?

"@ttentif" a écrit dans le message de news:
4985dfec$0$20437$

"trallala" a écrit dans le message de news:
4985df02$0$20465$
il parle aussi décousu que la pimprenelle

F R A T E R N I T E

Vous allez mieux rigoler quand Besancenot mettra la merde dans les rues
de France dans 2 mois.

Clavier
On 1 fév, 18:53, "trallala" wrote:
la honte

il sait pas ce qu'est une clef USB

c'est pas une clé pour ouvrir un coffre de banque suisse...?
LR
"trallala" a écrit dans le message de news:
4985e0dd$0$742$

jeune au visage poupon à la télé, avec des idées beaucoup plus vieilles
que lui

Besancenot ne veut aucune alliance pour arriver au pouvoir et mettre en
oeuvre ses idées
Il n'a donc que ces possibilités :
- dire tous ce qu'il y a de plus populiste et irréaliste, sachant qu'il
n'aura jamais à appliquer ses idées, pour toucher les subventions
gouvernementales après chaque élection
- obtenir la majorité absolue pour gouverner seul (peu probable)
- organiser un putsch façon bolchevick (dictature du prolétariat) ; après la
prise de pouvoir, on dit au revoir au prolétariat mais on garde la dictature
claude bb
"LR" a écrit dans le message de news:
4985e4f7$0$10673$
"trallala" a écrit dans le message de news:
4985e0dd$0$742$

jeune au visage poupon à la télé, avec des idées beaucoup plus vieilles
que lui

Besancenot ne veut aucune alliance pour arriver au pouvoir et mettre en
oeuvre ses idées
Il n'a donc que ces possibilités :
- dire tous ce qu'il y a de plus populiste et irréaliste, sachant qu'il
n'aura jamais à appliquer ses idées, pour toucher les subventions
gouvernementales après chaque élection
- obtenir la majorité absolue pour gouverner seul (peu probable)
- organiser un putsch façon bolchevick (dictature du prolétariat) ; après
la prise de pouvoir, on dit au revoir au prolétariat mais on garde la
dictature

ça sentirait pas une p'tite odeur de troll?
LR
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4985ea6c$0$25533$
Besancenot ne veut aucune alliance pour arriver au pouvoir et mettre en
oeuvre ses idées
Il n'a donc que ces possibilités :
- dire tous ce qu'il y a de plus populiste et irréaliste, sachant qu'il
n'aura jamais à appliquer ses idées, pour toucher les subventions
gouvernementales après chaque élection
- obtenir la majorité absolue pour gouverner seul (peu probable)
- organiser un putsch façon bolchevick (dictature du prolétariat) ; après
la prise de pouvoir, on dit au revoir au prolétariat mais on garde la
dictature

ça sentirait pas une p'tite odeur de troll?

En quoi j'ai faux ?
claude bb
"LR" a écrit dans le message de news:
4985eb65$0$14317$
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4985ea6c$0$25533$
Besancenot ne veut aucune alliance pour arriver au pouvoir et mettre en
oeuvre ses idées
Il n'a donc que ces possibilités :
- dire tous ce qu'il y a de plus populiste et irréaliste, sachant qu'il
n'aura jamais à appliquer ses idées, pour toucher les subventions
gouvernementales après chaque élection
- obtenir la majorité absolue pour gouverner seul (peu probable)
- organiser un putsch façon bolchevick (dictature du prolétariat) ;
après la prise de pouvoir, on dit au revoir au prolétariat mais on garde
la dictature

ça sentirait pas une p'tite odeur de troll?

En quoi j'ai faux ?

ben d'abord tu évites de répondre à ma question, et ensuite le rapport avec
la TV?
Youri Ligotmi
trallala a écrit :
il parle aussi décousu que la pimprenelle

F R A T E R N I T E

Surtout qu'en conneries tu es un spécialiste reconnu (t'en es où de tes
explications sur le pb de carburant sur fra?)
LeLapin
@ttentif se fendait de cette prose :

"trallala" a écrit dans le message de news:
4985df02$0$20465$
il parle aussi décousu que la pimprenelle

F R A T E R N I T E

Vous allez mieux rigoler quand Besancenot mettra la merde dans les
rues de France dans 2 mois.

Ah ? Il va chier pendant sa tournée ?

--
LeLapin
1 2 3