Besion d'aide IPv6 Inactif sous vista

Trimardeur
Bonjour,

- je suis abonné chez free, je viens d'activer l'IPv6 pour créer un télésite
et l'installer sur mon serveur perso, ancien PC sous XP, j'ai activé l'ipv6
sur celui-ci sans problème.

- Par contre sur mon pc portable sous Vista, impossible de voir l'adresse
ipv6 lors que je fais Ipconfig ou si je vais sur le site http://monipv6.org.
Dans état de la connexion, connectivité IPv4: interne, connectivité IPv6:
limité, dans l'onglet détail Ipv6 n'apparait pas. Connexion sans fil, j'ai
fait un essai par câble Ethernet, c'est pareil.

- J'ai un 3° PC sur XP, sur lequel j'ai activé IPv6 sans problème. J'utilise
Avast et zone alarme sur mes 3 PC.

- J’ai fait des recherches sur le net, mais je n'ai pas trouvé de solution
pour activer IPv6 sous Vista, surtout que normalement elle est activée
d'origine.

Merci pour les propositions que vous pourrait me faire, car j'ai
l'impression de tourner en rond et de ne pas avancer.

Le mode routeur et wifi de la free box (V5) son activés. Dégroupage partiel.

--
Amitié, Daniel.