besion d aide pour un logiciel

justine
moi je veux un programme comme total recorder qui enrégistre le voix quand on
chante

Éric B
Bonjour,

Essaie "Bonjour, s'il vous plaît, merci et cordialement" et tu obtiendras
sans doute des réponses autre que le "chemin" amenant à Magnétophone... ;-)

Cordialement.

Éric

"justine" a écrit dans le message de
moi je veux un programme comme total recorder qui enrégistre le voix quand
on
chante

galida
Un sequenceur comme quartz (gratuit) permet d'enregistrer sur une piste en
ecoutant une autre...On met la musique sur une piste, et on enregistre la
voix sur une autre, ce qui permet de retravailler la voix sans retoucher la
musique.

--
Daniel - galida
Fabrice [MVP]
"justine" a écrit dans le message de
moi je veux un programme comme total recorder qui enrégistre le voix quand
on
chante

Va à macdo, prend un menu enfant et demande le jouet qui va bien. Ou alors,
pour moins de 15 euros :
http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-enfants/GU64893/Micro-karaoke

Ou si tu as plus de moyen, celui-la est nettement mieux :
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?storeId001&codic24818

--
Fabrice
Microsoft MVP

André04
"justine" a écrit dans le message de
moi je veux un programme comme total recorder qui enrégistre le voix
quand on
chante

Tu as aussi ceci...
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

Looping
Avec de la politesse on obtient beaucoup plus d'aide qu'en écrivant "moi je
veux.....". Là je comprendrais que les internautes ne te donnent pas de
réponse. Quand on demande de l'aide la moindre des choses est d'être
correcte avec ceux à qui on la demande.

Sur ce bonne soirée !