Besoin d'aide assez urgent :(

Badgone88
Salut à tous,

Depuis cette apres-midi j'ai des reboots à répétition de mon PC sans savoir
pourquoi.
Au retour sur ma session j'ai un rapport d'erreur me disant que Windows a
récupéré d'une erreur sérieuse...

La signature du rapport d'erreur me dit ceci:

" BCCode : 100000d1 BCP1 : 00000008 BCP2 : 00000002 BCP3 :
00000000
BCP4 : F8213C00 OSVer : 5_1_2600 SP : 3_0 Product : 768_1 "

Et les fichiers mis en cause sont les suivants:

LOCALS~1\Temp\WERd037.dir00\Mini092508-03.dmp
LOCALS~1\Temp\WERd037.dir00\sysdata.xml

Ce probleme est plus généralement appelé "erreur d'arret" ou "écran bleu"
(dans mon cas j'ai pas le probleme de l'écran bleu)
En cherchant sur la toile mon probleme serait lié à une défaillance de mon
matieriel.
Apparament la signature me servirait à connaitre d'où vient mon erreur.
Cependant c'est du charabia pour moi (à part pour le SP3 et la version de
l'OS)
Le probleme c'est qu'avant ca me faisait pas ca et que j'ai rien fait de
spécial entre temps :(

Si quelqu'un a déja rencontré ce probleme ou si quelqu'un qui s'y connait
pouvait m'aider, ce serait très apprécié.

merci d'avance

a+
BADGONE 88

Azo4
a priori problème de barrettes mémoire : les tester avec memtest !

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Badgone88" a écrit dans le message de
[...]

[...]