besoin d'aide sur canon S3 - utilisation flash

Le
f costa
salut a tous

je remarque que le S3 me demande tj le flash (eriger le flash) meme lorsque
la luminosité et bonne ( sauf en plein soleil bien sur.) exemple en
interieur devant une baie vitrée orienté au sud en plein jour .

j'ais beau fouiller le manuel je ne troue rien, ais je fait un reglage
particulier ? ?

merci pour votre aide

FaB
Alf92