Besoin d'aide choisir install telephonique

Le
stephane
Bonjour a tous,
J'aurais besoin de vos connaissances et conseils pour que je mette en
place pour ma societe un PABX.

Voici ce que je recherche :

Il me faut 4 lignes avec acces direct depuis exterieur mais aussi
qu'elles passent par le standard si ocuppé.
le standard doit pouvoir tranferer les appels vers les 4 postes.

d'apres ce que j'ai vu les PABX font tous ca sans problemes.

Mon souci est plutot ici : Pour avoir des communications sur les 4
lignes en simultannées ( entrant ou sortant) que me faut il comme
ligne (T0 ou analogiques) et combien ???

Et Quelle PABX choisir. ( moi je prendrai bien un TIPTEL 2900 ) mais
je n'en suis pas sur.
Mon choix pour ce materiel est que je pourrais tous administrer via
une interface web.

Je vous remercie pour votre aide.
Je pense que si vous voulez avoir 4 numeros directs , un abonnement au RNIS
( T0 ) est un choix raisonnable
Dans cette categorie de petits PABX il existe des produits chez Tiptel ,
Siemens ou d'autres constructeurs .
en 17
Le #480416
Mon souci est plutot ici : Pour avoir des communications sur les 4
lignes en simultannées ( entrant ou sortant) que me faut il comme
ligne (T0 ou analogiques) et combien ???

2 T0
Cordialement,

Daniel