Besoin d'aide en combobox/VBA

hafida88
Bonsoir,
je suis une débutante en VBA et j'ai besoin de votre aide
mon userform contient deux combobox, le premier est rempli des nom de classeurs existant dans mon répertoire et en fonction du classeur choisi par l'utilisateur je veux remplir l'autre combobox par les nom de feuilles correspondantes au classeur choisi.
Comment écrire le code du second combobox
svp c'est urgent
merci d'avance

JB
Bonjour,

http://cjoint.com/?jBp5rnD3O3

Dim repertoire
Private Sub UserForm_Initialize()
repertoire = ThisWorkbook.Path & "" ' adapter
nf = Dir(repertoire & "*.xls") 'premier fichier xls
Do While nf <> ""
Me.ComboBox1.AddItem nf
nf = Dir
Loop
Me.ComboBox1.ListIndex = 0
End Sub

Private Sub ComboBox1_Change()
Set cnn = CreateObject("ADODB.Connection")
Set cata = CreateObject("ADOX.Catalog")
FichXLS = Me.ComboBox1
cnn.Open "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;" & "Data Source=" &
repertoire & FichXLS & ";Extended Properties=Excel 8.0;"
Set cata.ActiveConnection = cnn
Me.ListBox1.Clear
For Each t In cata.Tables
If InStr(1, Right(t.Name, 2), "$") > 0 Then Me.ListBox1.AddItem
Replace(Replace(t.Name, "$", ""), "'", "")
Next
cnn.Close
Set cata = Nothing
Set cnn = Nothing