besoin d'aide

norbert
Bonsoir
Après avoir bêtement installé spyware secure,
j'ai eu beaucoup de problème.
J'ai consulté votre site, mais j'ai besoin de vos lumières
J'ai supprimé Spyware secure, et ai passé AVGantirootkit.
les fichiers listés sont les suivant:
c:\windows\prefetch\piykmhhyc.exe
c:\windows\system32\piykmhhyc.exe
c:\windows\system32\piykmhhyc.dat
c:\windows\system32\piykmhhyc_nav.dat

c:\windows\system32\piykmhhyc_navps.dat

PUIS-JE LES SUPPRIMER
MERCI
Cordialement

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour norbert*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:47b9d344$0$871$ pour écrire ceci :

[...]

Tu peux faire confiance à AVG Anti-Rootkit !
--
Jacquouille la Fripouille

norbert
OK je supprime