Besoin d'aide

Natacha.46
Bonjour,

Je reprends depuis quelques jours le poste de quelqu'un et sa configuration
de Word en mode page est différente.
Quand j'affiche ma page dans ce mode, il y a comme un "onglet" à gauche de
ma page (comme "l'onglet "Dossiers", ou "Contacts"" dans Outlook).
Dans cet onglet, apparaît le nom de l'entreprise avec un "+", qui fait
apparaître le n° de fax quand on clic sur celui-ci.
J'ai essayé de voir si cela ne venait pas d'un affichage de la barre
d'outils, mais rien.
En mode plan, je ne vois rien de changé.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci infiniment

Tisane
Bonjour Natacha,

[...]

Quelle version de Word utilises-tu ?
Cet "onglet" apparaît-il à l'ouverture de Word (donc avec un nouveau
document) ou dans un document particulier ?
Tu ne parles pas de l'Explorateur de document (menu Affichage) ?

--
Tisane

Anacoluthe
Bonjour !

'Natacha.46' nous a écrit ...
[...]

Vous ne dites pas la version Word... Que fait
Affichage / Explorateur de document
on / off ??

Je ne sais pas ce que vient faire là l'entreprise et son fax
mais c'est le + qui me fait penser à ce volet (et non onglet)

Anacoluthe
« L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière
ou garder les volets fermés. »
- Henry MILLER

Circé
Bonjour Natacha,

Il s'agit a priori de l'explorateur de documents qui permet de naviguer
dans le document en cliquant sur les titres de ce volet.
Menu Affichage, Explorateur de document.

Circé
http://faqword.free.fr

Natacha.46 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Circé
Hello anacoluthe !

Anacoluthe a exposé le 15/05/2007 :

[...]

J'ai fait un doublon avec ta réponse... Enfin, nous sommes sur la même
longueur d'ondes !! ;))

Circé

Anacoluthe
« L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière
ou garder les volets fermés. »
- Henry MILLER

Natacha.46
Bonjour,
Merci à vous trois pour vos réponses.
A vrai dire, je n'ai même pas eu la curiosité d'aller voir la version de
Word !!
J'essaie cela ce matin et vous tiens au courant.
Merci encore et bonne journée à tous
Natacha.46
Re-bonjour,
Vos 3 réponses, toutes identiques s'avèrent être tout-à-fait exactes.
Après avoir cliqué sur Explorateur de document dans le menu Affichage, tout
est revenu à la normale.
Par curiosité, pourriez-vous me dire à quoi sert cet Explorateur ?
Merci encore
Circé
Bonjour Natacha,

L'explorateur de document est une fonctionnalité extrêmement pratique
lorsqu'on traite de documents importants (par la taille...).

Il permet, dans le volet, d'afficher au fur et à mesure de sa saisie,
le plan du document et permet de naviguer facilement dans le document
puisqu'on en cliquant sur l'un des titre situé dans l'explorateur on
se déplace sur ce titre à l'intérieur du document.

Pour pour utiliser l'explorateur de document, il faut utiliser les
styles de titres (ou les niveaux hiérarchiques).

Circé
http://faqword.free.fr

Natacha.46 avait prétendu :

Natacha.46