Besoin d'aide

j'aimerais savoir si on peux récupérer la clef d'activation qu'on a saisi
pour microsoft office, car j'ai plus ma clé.
J'avais lu qu'on pouvais taper kkchose dans l'invite des commandes mais je
sais plus quoi ????

Circé

Taper kekchose dans la ligne de commande ?...
Je ne sais pas

En tous les cas, tu peux la retrouver à l'aide de petits utilitaires
comme Belarc Advisor par exemple.
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Advisor-Belarc,0301-3700.html

Circé
http://faqword.free.fr