besoin d'aide

Le
joel29
Bonjour,
voila mon probleme je ne sais si je dois utiliser une fonction ou une macro
dans un meme classeur compose de plusieurs feuilles je dois remplir une feuille A de données a partir d'une extraction d'une autre feuille B je m'explique je voudrais recopier certaines données de la feuille B dans la feuille A sans sauter de lignes mais il y a des lignes qui ne sont pas ecrite dans la feuille B comment faire pour pouvoir rendre cela automatique
feuille B
date heure
29 29/10/2009 0,9
30 29/10/2009 0,6