Besoin d'aide

Le
babslady
Bonjour,

Je suis une fille qui découvre les jeux vidéos en ligne. Comme
c'est un monde tres fermé je suis un peu paumée. Dans le cadre de mes
études pour un projet professionnel j'ai besoin qu'un maximum de
joueurs ou de cincepteurs acceptent de répondre à un questionnaire. Je vous mets le lien
si vous acceptez de m'aider. Bonnes fetes a tous.

http://s7.sphinxonline.net/IAE80-Delarue/jeu-enquete/index.htm
toto
Le #20901251
"babslady" news:
[...]

Et ? :D
Company
Le #20947991
babslady a formulé la demande :
[...]

Le mot "Delarue" dans l'url a t-il qque chose à voir avec l'émission TV
bien connue ?