Besoin d'aide

Alain Chappuis
Hello
J'aimerais récupérer le contenu d'une variable renvoyée par un
popup

<SCRIPT type="text/JavaScript">
function OuvrirPopup(page,nom,option) {
window.open(page,nom,option);
}
</SCRIPT>
.
.
.
.
<FORM name='origine'>
Ici c'est la réponse de votre choix
<INPUT type="text" name="choix" disabled>
^^^^^
La valeur de cette variable en PHP $....

a) est-ce possible?
b) comment? je n'ai visiblement pas trouvé ou alors de passer
la valeur par un fichier mais je trouve grotesque.

En fait je fais une recherche multiple dans la fenêtre popup
et aimerait récupérer la valeur trouvée de ma recherche dans
la fenêtre principale qui a émis le popup.

Merci par avance
AC
--
Alain Chappuis (Remove: nospam to answer me in my address!)
(Enlevez: nospam de mon adresse pour me répondre!)

SAM
Le 2/10/10 4:55 PM, Alain Chappuis a écrit :
Hello
J'aimerais récupérer le contenu d'une variable renvoyée par un
popup

<SCRIPT type="text/JavaScript">
var truc = false;
function OuvrirPopup(page,nom,option) {
truc = window.open(page,nom,option);
}
function recupVariable() {
if(truc && !truc.closed)
alert(truc.forms['origine'].elements['choix'].value);
else
alert('pas de popup !');
}

</SCRIPT>
.
.
.
.
[...]

Ha! c'est le contraire de ce que proposé + haut ...

à mon idée et au plus simple, faudrait un JS dans le popup

function envoi(texte) {
if(opener) {
opener.document.origine.choix.value = texte;
self.close();
}
}

--
sm
SAM
Le 2/10/10 5:31 PM, SAM a écrit :

[...]

Ha! le truc-machin est disabled (ce dont il n'a que faire)

Au cas où il serait 'readonly' il faudrait certainement :

function envoi(texte) {
if(opener) {
var o = opener.document.origine.choix;
o.readonly = false;