Besoin d'aide

2 réponses
clodubasket
Bonjour,

J'aimerais savoir comment procèdes pour pouvoir mettre de la musique sur ma carte mémoire de mon téléphone grâce a un adaptateur. Quand je veut le faire un message s'affiche en me disant qu'il faut que je retire la protection en écriture met comment fait-on ? Réponse attendu au plus vite s'il vous plait.

Merci beaucoup.

2 réponses

monpat
bonsoir,
il y a peut être un petit ergot ou quelque chose qui coulisse , ou se
déplace sur la carte mémoire?

bonne soirée

"clodubasket" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
Bonjour,

J'aimerais savoir comment procèdes pour pouvoir mettre de la musique sur
ma
carte mémoire de mon téléphone grâce a un adaptateur. Quand je veut le
faire un
message s'affiche en me disant qu'il faut que je retire la protection en
écriture met comment fait-on ? Réponse attendu au plus vite s'il vous
plait.

Merci beaucoup.
Tonio le Yéti
Bonjour,

J'aimerais savoir comment procèdes pour pouvoir mettre de la musique
sur ma carte mémoire de mon téléphone grâce a un adaptateur.
Quand je veut lefaire un message s'affiche en me disant qu'il faut
que je retire la protection en écriture met comment fait-on ?
Réponse attendu au plus vite s'il vous plait.

Merci beaucoup.

bonsoir,
il y a peut être un petit ergot ou quelque chose qui coulisse ,
ou se déplace sur la carte mémoire?

bonne soirée

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y ait possibilité de mettre une mini-SD (si c'est
celle dont il s'agit) en protection écriture via "un ergot". Et comment
pourrait-on écrire sur celle-ci sans la sortir du téléphone ?
Et, il parle de quoi comme adaptateur ? Un adaptateur pour écrire
directement sur la mini-SD branchée sur l'ordi, ou "l'adaptateur"
permettant de connecter son téléphone à l'ordi.
Typiquement le genre de question où il faut être équipé de boule
de cristal pour pouvoir y répondre !
(Mais Blaise va peut-être nous faire cela à l'aise)

Tonio :-(