Besoin d'aide

clodubasket
Bonjour,

J'aimerais savoir comment procèdes pour pouvoir mettre de la musique sur ma carte mémoire de mon téléphone grâce a un adaptateur. Quand je veut le faire un message s'affiche en me disant qu'il faut que je retire la protection en écriture met comment fait-on ? Réponse attendu au plus vite s'il vous plait.

Merci beaucoup.

monpat
bonsoir,
il y a peut être un petit ergot ou quelque chose qui coulisse , ou se
déplace sur la carte mémoire?

bonne soirée

"clodubasket" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Tonio le Yéti
[...]

Je ne pense pas qu'il y ait possibilité de mettre une mini-SD (si c'est
celle dont il s'agit) en protection écriture via "un ergot". Et comment
pourrait-on écrire sur celle-ci sans la sortir du téléphone ?
Et, il parle de quoi comme adaptateur ? Un adaptateur pour écrire
directement sur la mini-SD branchée sur l'ordi, ou "l'adaptateur"
permettant de connecter son téléphone à l'ordi.
Typiquement le genre de question où il faut être équipé de boule
de cristal pour pouvoir y répondre !
(Mais Blaise va peut-être nous faire cela à l'aise)

Tonio :-(