besoin d'aide

2 réponses
oumar-dk
Bonjour,
comment trouver l'emplacement d'un ficier comme dsound.dll dans l'ordinateur? merci

2 réponses

Herser
oumar-dk a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
comment trouver l'emplacement d'un ficier comme dsound.dll dans
l'ordinateur? merci

Bonjour

La réponse générale est de se servir de la fonction "Recherche".
Sur XP :
"démarrer" / colonne de droite : "Rechercher" et inscrire le fichier.
La recherche est plus ou moins longue, suivant le PC et l'indexation mise en
place.
La plupart du temps les bibliothèques dll sont dans : C:WINDOWSsystem32
Avec des copies de sauvegarde dans "dllcache" ou ailleurs

Herser
oumar-dk
Herser a écrit le 19/10/2011 à 15h53 :
oumar-dk a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
comment trouver l'emplacement d'un ficier comme dsound.dll dans
l'ordinateur? merci

Bonjour

La réponse générale est de se servir de la fonction
"Recherche".
Sur XP :
"démarrer" / colonne de droite : "Rechercher" et
inscrire le fichier.
La recherche est plus ou moins longue, suivant le PC et l'indexation mise en
place.
La plupart du temps les bibliothèques dll sont dans :
C:WINDOWSsystem32
Avec des copies de sauvegarde dans "dllcache" ou ailleurs

Herser

o fait en installan mon pc le cd etai un peu endommagé, g du ignoré certain fichier pour continuer l'installation dont celui ci dsound.dll et d'autres. maintenan g telecharger ces fichiers manquan dan le net et je veux les remettre a leur place