Besoin d'aide freeBSD 7.0 et freeNX

Le
hunyka
Bonsoir,

Je relance mon sujet du dessous car je ne trouve toujours la solution
a mon probleme, j'ai donc pour moi tous bien configurer les parametre
pour freenx en suivant les tuto pour freeBSD ainsi que essayer
quelques modif en suivant les tutos pour linux apres plusieurs test je
n'arrive toujours pas à lancer une session.

J'arrive bien a m'authentifier sur le serveur et j'ai une erreur dans
le /var/db du dossier nx impossible de savoir si le probleme vient du
server nx d'un probleme lier au utilisateur ou bien xorg voir gnome

j'ai vraiment besoin d'aide sur ce probleme en esperant trouver une
personne qui a la solution

hunyka@gmail.com
Eric Masson
Le #17441141
""
'Lut,

[...]

Tu peux essayer de te rencarder sur la ml dédiée, elle est accessible
via GMane (news.gmane.org) :

Au passage, sous réserve de tests, il semble que j'ai réussi à compiler
la version 3.2 des librairies NoMachine sur un Free 6.3.

Je vais essayer d'avancer plus loin dès que j'aurais un peu de temps
libre (et c'est pas gagné car c'est clairement ce qui me manque ces
temps-ci)

--
CF : Tu vois l'intérêt d'en faire tourner une sous WinCE ?
PAD: L'écran bleu ?