Besoin d'aide ¨GPS bluetooth

4 réponses
Casse Gueule
Bonjour

j ai une question pour spécialiste de gps voiture, je n'y connais rien dans
une voiture équipé du bluetooth en natif (c4 grand picasso) peut on faire
le couplage avec un gps bluetooth tomtom par exemple pour faire en sorte
que le son de la voix synthèse vocale passe dans les haut parleur de la
voiture (comme on peut le faire avec un téléphone bluetooth) et non plus
dans haut parleur du gps.

si oui faut il un modèle de GPS bluetooth particulier.

Merci de votre réponse

4 réponses

Zorro !
Casse Gueule a formulé la demande :
Bonjour

j ai une question pour spécialiste de gps voiture, je n'y connais rien dans
une voiture équipé du bluetooth en natif (c4 grand picasso) peut on faire le
couplage avec un gps bluetooth tomtom par exemple pour faire en sorte que le
son de la voix synthèse vocale passe dans les haut parleur de la voiture
(comme on peut le faire avec un téléphone bluetooth) et non plus dans haut
parleur du gps.

si oui faut il un modèle de GPS bluetooth particulier.

Merci de votre réponse

bonjur

j'ai le tomtom 940 et oui c'est possible
avant j'avais le 910 mais je n'avais jamais essyé ...

--
:-x
La pénicilline et la lutte contre l'alcoolisme sont bien plus efficaces
que les changements de gouvernements
Casse Gueule
Mon choix semble se porter sur
GO 730 Traffic ou le GO 930 Traffic

"Zorro !" a écrit dans le message de news:

Casse Gueule a formulé la demande :
Bonjour

j ai une question pour spécialiste de gps voiture, je n'y connais rien
dans une voiture équipé du bluetooth en natif (c4 grand picasso) peut on
faire le couplage avec un gps bluetooth tomtom par exemple pour faire en
sorte que le son de la voix synthèse vocale passe dans les haut parleur
de la voiture (comme on peut le faire avec un téléphone bluetooth) et non
plus dans haut parleur du gps.

si oui faut il un modèle de GPS bluetooth particulier.

Merci de votre réponse

bonjur

j'ai le tomtom 940 et oui c'est possible
avant j'avais le 910 mais je n'avais jamais essyé ...

--
:-x
La pénicilline et la lutte contre l'alcoolisme sont bien plus efficaces
que les changements de gouvernements

Thileb
http://www.premiumorange.com/thileb-photos

"Casse Gueule" a écrit dans le message de news:
49cf94cb$0$23617$
Mon choix semble se porter sur
GO 730 Traffic ou le GO 930 Traffic

ca fonctionne aussi sur le 930T
Casse Gueule
Merci
"Thileb" a écrit dans le message de news:
49cf9db3$0$12616$

http://www.premiumorange.com/thileb-photos

"Casse Gueule" a écrit dans le message de news:
49cf94cb$0$23617$
Mon choix semble se porter sur
GO 730 Traffic ou le GO 930 Traffic

ca fonctionne aussi sur le 930T