Besoin d'aide pour connexion wifi

Le
belmoun
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour activer la connexion internet du pc lexibook laptop master que j'ai acheter à mes fille. J'ai acheter aussi la clé wifi qui permet de se connecter cependant je n'y arrive pas. Merci d'avance de m'aider.

Cordialement

Mlle DIAKITE
Azo4
Le #21477881
bonjour

apparemment pas de carte wifi sur ce pc...
des ports usb 1.1...pas terrible!

1 - as-tu essayé la connexion réseau ethernet (par câble)?
2 - tu dis que tu n'y arrives pas: quand tu insères la clé wifi, entends-tu
le "dong" de connexion? as-tu installé les pilotes (cd fourni?)? au
redémarrage, l'icône "2 petits moniteurs" en bas à droite est-elle présente?
que donne un clic droit dessus?

à te lire

--

Serge CENCI