besoin d'aide pour contraindre des réponse d'une liste déroulante à un choi

Le
chacmhaal
Bonjour à tous. Je dois bâtir un fichier excel pour le service après-vente de mon magasin (je suis en bts muc). et j'ai un souci. j'ai créer une liste déroulante (exemple: fenêtre, porte, portail) et quand je choisi une réponse dans celle ci (exemple : "fenêtre")comment faire pour que les réponses de la liste déroulante suivante (intitulée par exemple "probleme survenu") s'adapte en fonction de la réponse choisie précedemment? je m'xplique les problemes récurents rencontrés avec les fenêtres (crémone cassée, )ne sont jamais les memes qu'avec les portes(verre défectueux, poignée fragiles, ). Cela permettrait de designer plus rapidement sur le SAV informatique, le probleme rencontré avec le produit concerné. je ne sais pas si je suis vraiment clair. En tous cas merci d'avance pour vos réponses.