Besoin d'aide pour un iphone SVP...

Le
Jean-Luc Courtois
Salut à tous !

Suite à un drame récent, j'ai récupéré l'iphone dernière génération de
mon beau-fils. J'ai su synchroniser son carnet d'adresses sur le
PowerBook G4 de sa mère (j'ai dû rentrer iTunes 8), ainsi que pour
récupérer ses photos et sa musique.

Par contre, je cherche une solution, si elle existe, pour récupérer le
message vocal d'accueil de l'iphone. Je sais à peu près où se cachent
les choses sur Tiger, mais là, l'iphone ne se dévoile pas. J'ai rentré
le manuel depuis Apple/support mais ce n'est pas évoqué.

Si quelqu'un peut m'aider à progresser, je lui serais très reconnaissant !

À+

Jean-Luc
--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
Questions / Réponses high-tech
Jean-Luc Courtois wrote:
Par contre, je cherche une solution, si elle existe, pour récupérer le
message vocal d'accueil de l'iphone.

Il n'est pas sur l'iphone, mais sur le serveur de messagerie vocale de
l'opérateur de téléphonie mobile.
Jean-Luc Courtois
Le #17772721
Le 11/7/08 11:31 AM, Franck a écrit :
Jean-Luc Courtois wrote:
Par contre, je cherche une solution, si elle existe, pour récupérer le
message vocal d'accueil de l'iphone.

Il n'est pas sur l'iphone, mais sur le serveur de messagerie vocale de
l'opérateur de téléphonie mobile.

OK ! Là c'est clair. Je vais voir avec orange.

Merci pour cette précision que je trouve très logique, à la réflexion...
Ce message est accessible même avec l'iphone éteint !

Jean-Luc

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.