Besoin d'aide pour pouvoir écouter la radio equidia

Le
franck
Bjr,

depuis le passage de flash player 10 sur le site d'équidia, je ne parviens
plus à écouter la radio équidia en streaming mp3.

j'utilise la knoppix 5.1.1 et realplayer.

j'avais une autre solution en passant par Radio FR solo, marche pas non plus

merci

--

> la-musique-du-trot
http://www.la-musique-du-trot.com
Sergio
Le #19538311
franck a écrit :
[...]

Si tu nous donnais l'URL, j'ai pas trouvé la "radio" sur le site...

--
Serge http://leserged.online.fr/
franck

ou

radio FR solo, leur site http://www.radiofrsolo.info/

franck.
--

la-musique-du-trot

http://www.la-musique-du-trot.com

"Sergio" 4a30a332$0$15221$
franck a écrit :
> [...]

plus

Si tu nous donnais l'URL, j'ai pas trouvé la "radio" sur le site...

yamo'
Le #19547721
Salut,

franck a tapoté, le 11/06/2009 13:36:
sur la page d'accueil du site d'équidiahttp://www.equidia.fr/ , émission
horaire des coures de 13h jusqu'à 18h

Pour écouter en direct tu peux essayer :

Je n'ai pas trouvé de flux audio et cette url ne fonctionne pas avec
totem :(

--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune