Besoin d'aide pour un rapport de bug

3 réponses
Goldy
Bonjour,

J'ai voulu faire un rapport de bug pour le paquet pulseaudio, mais j'ai
l'impression que ce dernier a été ignoré car il n'apparait pas sur la
page
http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=pulseaudio;dist=testing

Est-ce que ça serait lié à mon anglais approximatif ? (même s'il n'est
pas parfait, je pense que mon message était compréhensible)

J'ai envoyé le rapport à l'adresse :
pkg-pulseaudio-devel@lists.alioth.debian.org, est ce que c'est la bonne
adresse ? Sur la liste mon post n'a pas reçu de réponse.

Merci d'avance.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Sylvain Sauvage
Goldy, samedi 16 mai 2009, 16:59:47 CEST

Bonjour,

’jour,

J'ai voulu faire un rapport de bug pour le paquet pulseaudio, mais j'ai
l'impression que ce dernier a été ignoré car il n'apparait pas sur la
page
http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=pulseaudio;dist=test ing

Est-ce que ça serait lié à mon anglais approximatif ? (m ême s'il n'est
pas parfait, je pense que mon message était compréhensible)

J'ai envoyé le rapport à l'adresse :
, est ce que c'est la bonne
adresse ? Sur la liste mon post n'a pas reçu de réponse.

Pour envoyer un rapport de bogue, il vaut mieux utiliser
reportbug (ou sa version -ng, plus jolie).

En tout cas, l’adresse pour soumettre un bogue, c’est

Le fait d’envoyer le rapport, _en CC:_, aux développeurs est
une idée, même s’ils verront aussi le rapport de bogue
simplement parce que c’est leur responsabilité.

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Daniel Huhardeaux
Goldy a écrit :
Bonjour,

J'ai voulu faire un rapport de bug pour le paquet pulseaudio, mais j'ai
l'impression que ce dernier a été ignoré car il n'apparait pas sur la
page
http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=pulseaudio;dist=testing

Est-ce que ça serait lié à mon anglais approximatif ? (même s'il n'est
pas parfait, je pense que mon message était compréhensible)

J'ai envoyé le rapport à l'adresse :
, est ce que c'est la bonne
adresse ? Sur la liste mon post n'a pas reçu de réponse

Bonjour,

le plus simple est d'utiliser le paquet reportbug.

--
Daniel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Goldy
Daniel Huhardeaux a écrit :
Goldy a écrit :
Bonjour,

J'ai voulu faire un rapport de bug pour le paquet pulseaudio, mais j'ai
l'impression que ce dernier a été ignoré car il n'apparait pas sur la
page
http://bugs.debian.org/cgi-bin/pkgreport.cgi?pkg=pulseaudio;dist=testing

Est-ce que ça serait lié à mon anglais approximatif ? (même s'il n'est
pas parfait, je pense que mon message était compréhensible)

J'ai envoyé le rapport à l'adresse :
, est ce que c'est la bonne
adresse ? Sur la liste mon post n'a pas reçu de réponse

Bonjour,

le plus simple est d'utiliser le paquet reportbug.

Merci Sylvain et Daniel pour vos réponses.

Je vais utiliser ce paquet.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS