besoin aide pour reseau 3 Pc avec rj45 et 1394

3 réponses
Virtuel
bonjour à tous,
j'espère que je suis sur le bon groupe, sinon excusez moi.
voilà j'ai 2pc sous xp relié en rj45 croisé, je viens d'acquérir un portable
(XP) et j'avais
trouvé un site pour brancher celui-ci en passant par le port 1394, mais je
le trouve plus.

peut on m'expliquer le branchement et les paramètres ou me donner l'adresse
d'un site
qui pourrait expliquer ce branchement avec les paramètres.

encore merci.
Comme je ne suis pas souvent là, pouvez-vous me répondre en E-mail, merci.
virtuel1@free.fr

3 réponses

ginoside
pour faire plus simple...
il te faut acheter un switch (hub) relier les 3 pc au switch.....
et l affaire est dans le sac............
bye

"Virtuel" a écrit dans le message de news:
bnf8v3$oen$
bonjour à tous,
j'espère que je suis sur le bon groupe, sinon excusez moi.
voilà j'ai 2pc sous xp relié en rj45 croisé, je viens d'acquérir un
portable

(XP) et j'avais
trouvé un site pour brancher celui-ci en passant par le port 1394, mais je
le trouve plus.

peut on m'expliquer le branchement et les paramètres ou me donner
l'adresse

d'un site
qui pourrait expliquer ce branchement avec les paramètres.

encore merci.
Comme je ne suis pas souvent là, pouvez-vous me répondre en E-mail, merci.

Virtuel
merci pour ta réponse.
Club Informatique Sarrebourg
"Virtuel" a écrit dans le message de news:
bnncbo$6s9$
merci pour ta réponse.

Attention, si tu passes par un Hub, il te faudra changer tes câbles croisés.
Les hub utilisent des câbles droits.