Besoin d'aide sur les sockets

Le
Sivaller
Bonjour,

je suis en train de concevoir un serveur WEB.

1er probléme : Quand j'envoie des données j'ai l'erreur 10035 et parfois
l'erreur 10054.
J'ai essayer de mettre le socket en linger , c'est pire , le navigateur
n'affiche pas la page.
Comment y remedier à l'erreur 10035 ?
Je pense que l'erreur 10054 veut dire que le client s'est déconnecté.

2e probléme : J'ai une page web avec 16 photos JPG faisant environ 200x200 ,
quand je reactualise sans arrêt de façon intempestif eh bien l'évenement
FD_ACCEPT n'est
plus appelé pendant un certain temps 10 secondes, du coup le navigateur me
renvoie serveur DNS introuvable.
J'aurai besoin d'aide pour palier à cette faille de sécurité.

Merci bcp.
Sivaller
Le #9738131
Pardon je me suis gouré au lieu de 10054 c'est l'erreur 10038
marco
Le #9738121
Sivaller wrote:
Pardon je me suis gouré au lieu de 10054 c'est l'erreur 10038

Ben tu lances errlook :
"An operation was attempted on something that is not a socket. "
ou tu regardes le .h des erreurs winsock.