Besoin d'aide au sujet de Eterm

Le
stephane devant
=_Part_3307_19502481.1173713495881

Bonjour,

à chaque fois que je veux ouvrir un Eterm, il faut que je tape une ligne =
de
commande dans un xterm. Aussi, j'aimerais avoir un icone pour mon eterm sur
mon bureau WindowMaker pour éviter cette manupilation mais je ne sais pas
comment faire.

Merci par avance pour vos réponses.

=_Part_3307_19502481.1173713495881

igne de commande dans un xterm. Aussi, j&#39;aimerais avoir un icone pour m=
on eterm sur mon bureau WindowMaker pour éviter cette manupilation mais j=
e ne sais pas comment faire.

=_Part_3307_19502481.1173713495881--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Marc Blanc
"stephane devant"

[...]

Dans ton xterm : Eterm &
un fois lancé tu déplaces la fenêtre vers les autres icônes
pour le "docker" (dans un espace libre).

--
M.B