Besoin d'aide, SVP.

Le
Tatane
Bonjour,

J'ai créé un code afin d'insérer des valeurs en fonction d'une liste
déroulante mais cela ne fonctionne pas.
Voici mon code:

If Target.Address = "$AA$6" And Target.Count = 1 Then
'Lundi non travaillé
If Target.Value = "Lundi" Then
Range("B7").Value = "0:00"
Range("B8").Value = "0:00"
Range("E7").Value = "0:00"
Range("D11").Value = "0:00"
Range("G7").Select
End If
End If
End Sub

Si quelqu'un pouvait m'informer sur le pourquoi du non-fonctionnement .
Je l'en remercie d'avance.
--
http://www.club-assun-billard.fr/
http://8pool.over-blog.com/

Est-ce le bon évenement? (Worksheet_SelectionChange)

JB
On 5 sep, 15:58, Tatane
[...]

isabelle
Le #4753771
bonjour Tatane,

essaie avec cette événement :

isabelle

[...]

Le #4753741
Ouais-ouais-ouais !!!!

Merci à vous deux pour la rapidité et l'efficacité.
Cela fonctionne parfaitement.