BESOIN AIDE URGENTE !!! LIEN HYPERTEXTE, MERCI MERCI

Aucune réponse
gli060
Bonjour,

J'ai fait un diaporama avec beaucoup de liens hypertexte, les liens vont chercher d'autres fichiers, power point dans ma clé USB.
Tous fonctionne, sauf que, quand je met le curseur de la souris sur les liens , alors les chemins d'accès s'affichent sous forme d'info bulles. Impossible de les faire disparaîtrent. Je ne trouve pas la solution et doit rendre cette présentation pour fin de semaine!!
Merci de m'aider !!!!

Réponses