Besoin d'une appli WEB comme YouSendIt

5 réponses
Itsejoke
Bonjour à tous,

Actuellement les collaborateurs de ma société ont besoin d'envoyer des
documents volumineux et sécurisés à leurs clients donc :

Nous recherchons une application web de type yousendit mais hébergé dans ma
société et non chez un hébergeur :-)

Faute de trouver, les collaborateurs nous demande de zipper les fichiers et
on les met sur un serveur web IIS et on envoie le lient au collaborateur...

Donc si vous connaissez une application / solution comme YouSendIt :

- Interface web, si possible sous IIS, bdd + active directory
- Autonomie du collaborateur pour déposer le fichier
- Envoi d'un mail au destinataire avec seulement le lien
- Admin de comptes
- Retention réglable du fichier, par exemple effacé sous 7 jours.

Merci de votre aide.
Hervé

5 réponses

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonjour,

Un "truc" genre SharePoint? ;)

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Itsejoke" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Actuellement les collaborateurs de ma société ont besoin d'envoyer des
documents volumineux et sécurisés à leurs clients donc :

Nous recherchons une application web de type yousendit mais hébergé dans
ma société et non chez un hébergeur :-)

Faute de trouver, les collaborateurs nous demande de zipper les fichiers
et on les met sur un serveur web IIS et on envoie le lient au
collaborateur...

Donc si vous connaissez une application / solution comme YouSendIt :

- Interface web, si possible sous IIS, bdd + active directory
- Autonomie du collaborateur pour déposer le fichier
- Envoi d'un mail au destinataire avec seulement le lien
- Admin de comptes
- Retention réglable du fichier, par exemple effacé sous 7 jours.

Merci de votre aide.
Hervé

Itsejoke
Bonsoir Marc, merci pour votre réponse,
J'y avais pensé mais encore jamais installé...

Hervé

Bonjour,

Un "truc" genre SharePoint? ;)

--
Marc
[Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses]
[Blog: http://www.marc-antho-etc.net/blog/]

"Itsejoke" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Actuellement les collaborateurs de ma société ont besoin d'envoyer des
documents volumineux et sécurisés à leurs clients donc :

Nous recherchons une application web de type yousendit mais hébergé dans
ma société et non chez un hébergeur :-)

Faute de trouver, les collaborateurs nous demande de zipper les fichiers
et on les met sur un serveur web IIS et on envoie le lient au
collaborateur...

Donc si vous connaissez une application / solution comme YouSendIt :

- Interface web, si possible sous IIS, bdd + active directory
- Autonomie du collaborateur pour déposer le fichier
- Envoi d'un mail au destinataire avec seulement le lien
- Admin de comptes
- Retention réglable du fichier, par exemple effacé sous 7 jours.

Merci de votre aide.
Hervé

edddd
Itsejoke a écrit le 29/11/2008 à 18h31 :
Bonjour à tous,

Actuellement les collaborateurs de ma société ont besoin
d'envoyer des
documents volumineux et sécurisés à leurs clients donc :

Nous recherchons une application web de type yousendit mais
hébergé dans ma
société et non chez un hébergeur :-)

Faute de trouver, les collaborateurs nous demande de zipper les fichiers et
on les met sur un serveur web IIS et on envoie le lient au collaborateur...

Donc si vous connaissez une application / solution comme YouSendIt :

- Interface web, si possible sous IIS, bdd + active directory
- Autonomie du collaborateur pour déposer le fichier
- Envoi d'un mail au destinataire avec seulement le lien
- Admin de comptes
- Retention réglable du fichier, par exemple effacé sous 7
jours.

Merci de votre aide.
Hervé

Bonjour,

Voici ci-dessous un service de transfert et d'archivage de fichier en ligne que nous utilisons dans notre boite: https://www.uploadmanager.eu.

Système bien pensé. Résolument tourné vers les professionnels. Le système est personnalisable et peut être facilement intégrer à votre site internet

Ils mettent leur solution à disposition pour un test de 30 jours:
https://www.uploadmanager.eu/fr/free-trial/

pourquoi s'en priver ?
hrunp
Itsejoke a écrit le 29/11/2008 à 18h31 :
Bonjour à tous,

Actuellement les collaborateurs de ma société ont besoin
d'envoyer des
documents volumineux et sécurisés à leurs clients donc :

Nous recherchons une application web de type yousendit mais
hébergé dans ma
société et non chez un hébergeur :-)

Faute de trouver, les collaborateurs nous demande de zipper les fichiers et
on les met sur un serveur web IIS et on envoie le lient au collaborateur...

Donc si vous connaissez une application / solution comme YouSendIt :

- Interface web, si possible sous IIS, bdd + active directory
- Autonomie du collaborateur pour déposer le fichier
- Envoi d'un mail au destinataire avec seulement le lien
- Admin de comptes
- Retention réglable du fichier, par exemple effacé sous 7
jours.

Merci de votre aide.
Hervé

Je ne sais pas si vous avez trouvé solution mais de mon côté j'ai trouvé un site du même genre, pas gratuit mais parfois vaut mieux déboursser un peu, en tout cas, dans mon cas ce fut profitable. Voilà à quoi ça ressemble. Bonne chance!

http://fdcanada.ca/stocklii

- Stockage en ligne jusq'uà 1To
- Disque dur virtuel accessible par plusieurs utilisateurs simultanément
- Partage de fichiers volumineux
- Utilisateurs/connexions/transfert illimités
- Accessible de partout (ftp, internet....)
- Aucun frais d'activation

300ko/seconde assuré et environnement à sécurité élevée (SSH, TSL/SSL)
icosama
Le samedi 29 Novembre 2008 à 18:31 par Itsejoke :
Bonjour à tous,

Actuellement les collaborateurs de ma société ont besoin
d'envoyer des
documents volumineux et sécurisés à leurs clients donc :

Nous recherchons une application web de type yousendit mais
hébergé dans ma
société et non chez un hébergeur :-)

Faute de trouver, les collaborateurs nous demande de zipper les fichiers et
on les met sur un serveur web IIS et on envoie le lient au collaborateur...

Donc si vous connaissez une application / solution comme YouSendIt :

- Interface web, si possible sous IIS, bdd + active directory
- Autonomie du collaborateur pour déposer le fichier
- Envoi d'un mail au destinataire avec seulement le lien
- Admin de comptes
- Retention réglable du fichier, par exemple effacé sous 7
jours.

Merci de votre aide.
Hervé

je remonte le sujet, j'ai besoin du même type de solution