Besoin d'une appli WEB comme YouSendIt

Le
Itsejoke
Bonjour à tous,

J'ai déjà posé la question sur un autre forum et on m'a répondu que l'on
pouvait le faire avec Share Point

Actuellement les collaborateurs de ma société ont besoin d'envoyer des
documents volumineux et sécurisés à leurs clients donc :

Nous recherchons une application web de type yousendit mais hébergé dans ma
société et non chez un hébergeur :-)

Faute de trouver, les collaborateurs nous demande de zipper les fichiers et
on les met sur un serveur web IIS et on envoie le lient au collaborateur

Donc si vous connaissez une application / solution comme YouSendIt :

- Interface web, si possible sous IIS, bdd + active directory
- Autonomie du collaborateur pour déposer le fichier
- Envoi d'un mail au destinataire avec seulement le lien
- Admin de comptes
- Retention réglable du fichier, par exemple effacé sous 7 jours.

Merci de votre aide.
Hervé
Etienne Legendre

Oui, je pense que SharePoint et donc le produit WSS ici est parfait pour
répondre à votre demande.
C'est un web qui permet de stocker des documents
Une fonction "m'avertir" prévient qui de droit quand on poste un nouveau
document
Les comptes sont, entre autre, liés à AD
Ouverture prévue pour l'extranet sécurisé.
Surement un peu de travail pour la rétention, peut etre un simple WF qui
teste deux dates et efface le fichier (MOSS le fait "de base")

D'autres éléments ici

http://office.microsoft.com/fr-fr/sharepointtechnology/FX100503841036.aspx

EtienneL

"Itsejoke" news:
[...]

Lognoul, Marc \(Private\)

Comme Etienne l'a dit, le mécanisme d'effacement automatique pourrait se
faire par workflow mais aussi par timer job (implique du dévelopement) ou
par script powershell.

--
Marc

"Etienne Legendre" news:
Bonjour

[...]

Le #18085331
Bonjour Etienne, Marc,

Merci pour votre réponse, on va tester tout ça :-)

Hervé

"Lognoul, Marc (Private)" news:
Bonjour,