Besoin d'avis avant l'achat de mon écran

Le
ghost
Bonjour
Voilà, je m'apprête à m'acheter un écran LDC pour mon deuxième PC
Principalement pour le surf et la vidéo
J'ai fait mon choix parmi ses 3 models, que j'ai mis
par ordre de préférence.
Asus VW220TE
ViewSonic VA2216w
LG W2234S-BN

J'aimerai quand même avoir quelques avis avant de passer à la caisse
Merci à tous pour tout vos conseils.
Fabrice [MVP]
Le #19839411
"ghost" news:4a6ddef3$0$292$
[...]

Bonjour,

Pour ce genre de discutions, qui n'a pas de rapport avec Windows,
rendez-vous sur des sites marchands pour discuter en ligne avec les autres
utilisateurs.
Par exemple : http://www.rue-montgallet.com

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Fabrice [MVP] a écrit :
[...]

Il y a aussi

http://www.lesnumeriques.com/news_id-9848.html
ghost
Le #19843111
ok, merci de m'avoir prévenu.

fabrice57 a écrit :
Fabrice [MVP] a écrit :
[...]

Le #19863531
Voilà, j'ai pris le LG W2234S
Le site LDLC me la livré en 4 jours
Pour le prix, je le trouve très bien, sa n'a rien à voir avec mon
Samsung 226BW mais le prix n'est pas le même.

ghost a écrit :
ok, merci de m'avoir prévenu.