Besoin d'avis

Stephane
Bonjour à tous

Je vous sollicite car j'ai besoin d'avoir des avis. Voilà actuellement
nous sommes ne AD 2000 avec exchange 2000 standard et la limitte des
16Go comence à nous faire suer régulièrement. J'en parle à la SSII qui
travaille avec nous en leur disant évolution plus de 16Go etc... Ils me
répondent Exchange 2007 sur AD 2003 ok !
J'y avais bien penser mais avec tout ca les cous s'envolent car il faut
tout changer. A la base c'est juste la limitte des 16Go qui pose problème.
Sans oublier que mes collegues sont des utilisateurs dont l'informatique
est un outil comme un autre et le changement ils n'aiement pas trop ca.
Ils commencent juste à s'habituer à outlook XP.
Bref une solution sans douleur aurai été de passer en 2000 entreprise je
pense (en achetant une licence exchange 2003 ou 2007 open ca doit etre
faisable).

Des avis sur mon interrogation ?

Stephane

Y'a le libre aussi mais là j'y connais rien et personne.

stargate
Vous pouvez aller jusqu'à 75GB en éditant le registre, allez voir cet
article

http://articles.techrepublic.com.com/5100-6350_11-5954052.html

et6a7t$qha$