Besoin d'avis

7 réponses
MJK
Bonjour
Demain ça fera 2 mois que je publie des photos sur mon blog à cette adresse
:
http://images-piegees.over-blog.com/
J'aimerai changé la présentation...pouvez-vous me suggérer quelques idées ?
Ensuite il faudra que je me débate avec la réalisation et le format css
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon "fil"
Cordialement

Piégeur d'images

7 réponses

Ricco

Bonjour
Demain ça fera 2 mois que je publie des photos sur mon blog à cette
adresse

http://images-piegees.over-blog.com/

J'aimerai changé la présentation...pouvez-vous me suggérer quelques
idées ? Ensuite il faudra que je me débate avec la réalisation et le
format css Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon "fil"
Cordialement
salut

si déjà il n'y avait pas cette musique, que j'ai coupée tout e suite,
bon, pas de musique
pas de commentaires
tes images , sois tranquille on ne va pas te les prendre, en peit format
pixélisé , c'est inutilisable
quand au piège, je ne vois pas où, aà moins que ce ne soit d'etre allé faire
un tour sur ton site, bon, je peux encore perdre cinq minutes
pas plus
ce n'est pas la présentation qu il faut changer, mais les images

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

daniel patin
MJK wrote:
Bonjour
Demain ça fera 2 mois que je publie des photos sur mon blog à cette adresse
:
http://images-piegees.over-blog.com/
J'aimerai changé la présentation...pouvez-vous me suggérer quelques idées ?
Ensuite il faudra que je me débate avec la réalisation et le format css
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon "fil"
Cordialement

Piégeur d'images

déja, ne piege pas le visiteur avec une musique pas forcément à son
gout. le lecteur flash peut etre parametré pour ne pas lancer la lecture
automatiquement, seulement à la disposition du visiteur.

ensuite, plus l'interface est simple, mieux on se porte. pour ça, tu
peux voir cerains sites photo qui proposent des galeries dans un style
épuré qui vont à l'essentiel.
tu peux te faire la main avec un soft comme jalbum, ou utiliser du php
"tout pret".

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

Tinus

salut
si déjà il n'y avait pas cette musique, que j'ai coupée tout e suite,
bon, pas de musique

j'aime pas non plus la musique (mais on peut toujours couper le son).

pas de commentaires

Là, chacun ses gouts, ils ne gènent nullement la lecture des images.

ce n'est pas la présentation qu il faut changer, mais les images

Povtanche© !
Les images sont sympas.
Par contre, être obliger de changer de page après n'avoir regardé que
deux ou trois images...
C'est trop long, trop de clics et trop de tours de molette pour
visionner ne serait-ce qu'un mois complet d'exposition.

Dommage, j'aime bien les photos sinon.
Notamment les deux du bas de page ici:
http://images-piegees.over-blog.com/archive-3-2007.html

--
Tinus

Vincent Becker
Bonjour
Demain ça fera 2 mois que je publie des photos sur mon blog à cette adresse
http://images-piegees.over-blog.com/

J'ai surtout des messages d'erreur du service d'hébergement. Tu devrais
laisser tomber ces solutions type over-blog et t'acheter un véritable
hébergement, ça ne coûte pas bien cher.

Cordialement,
--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Haroun
"Vincent Becker" wrote in message
news:4613be0a$0$19922$

J'ai surtout des messages d'erreur du service d'hébergement. Tu devrais
laisser tomber ces solutions type over-blog et t'acheter un véritable
hébergement, ça ne coûte pas bien cher.

Pas mieux
j'ai vu plus de messages d'erreurs que de photos, ça m'a fatigué, j'ai
arrêté ;-)

--
Haroun

Ghost-Rider
Bonjour
Demain ça fera 2 mois que je publie des photos sur mon blog à cette adresse
:
http://images-piegees.over-blog.com/
J'aimerai changé la présentation...pouvez-vous me suggérer quelques idées ?
Ensuite il faudra que je me débate avec la réalisation et le format css
Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à mon "fil"
Cordialement

Piégeur d'images

Tu sais prendre des photos et tu as su ne montrer que celles qui en
valent la peine, c'est déjà énorme.
En revanche, il faut simplifier ton site: inutile d'afficher les mois,
de forcer à cliquer pour voir la suite etc.. le parcourir n'est pas
simple, on se perd en route.
La musique se comprendrait si le défilement était automatique avec des
fondus, des effets de transition.
Il faut aussi créer un fil conducteur, les photos se suivent sans rime
ni raison, noir et blanc, couleurs, maisons, oiseaux, visage, mers etc..
il faut structurer tout ça, construire une maison avec les briques que
tu as.

Ghost Rider

MJK
"> Tu sais prendre des photos et tu as su ne montrer que celles qui en
valent la peine, c'est déjà énorme.
En revanche, il faut simplifier ton site: inutile d'afficher les mois, de
forcer à cliquer pour voir la suite etc.. le parcourir n'est pas simple,
on se perd en route.
La musique se comprendrait si le défilement était automatique avec des
fondus, des effets de transition.
Il faut aussi créer un fil conducteur, les photos se suivent sans rime ni
raison, noir et blanc, couleurs, maisons, oiseaux, visage, mers etc.. il
faut structurer tout ça, construire une maison avec les briques que tu as.

Ghost Rider

Bonjour
Et merci à tous, vos avis sont précieux et méritent toute mon
attention....je tente une "refonte" sur des idées constructives.
Coridalement
Piégeur d'images