besoin base MDF

1 réponse
harso debutant
Bonjour

il faudrait que j'ouvre une base MDF. Quelqu'un peut'il me guider pour
la r=E9cup=E9rer dans access car je ne connais rien aux base sql ?

merci
ben

1 réponse

Charles ERNST
Si SQL server est installé, utilisez "Importation et exportation de données"
dans le répértoire des programmes SQL Server pour exporter la base vers un
fichier MDB

"harso debutant" a écrit dans le message de news:

Bonjour

il faudrait que j'ouvre une base MDF. Quelqu'un peut'il me guider pour
la récupérer dans access car je ne connais rien aux base sql ?

merci
ben