flyingtiti
Le #1835354
maxsax
nous avons besoin de 20 CD vierges
merci

J'ai besoin d'un Nikon D3.
Merci aussi.

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

Glycérine
Le #1835352
On 7-Dec-2007, (Thierry) wrote:

nous avons besoin de 20 CD vierges
merci

J'ai besoin d'un Nikon D3.
Merci aussi.

Oh oui, oh oui, je n'en ai pas besoin, mais je peux en avoir un aussi ?
Merci m'sieur!

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

Ricco
Le #1835351
Glycérine wrote:
On 7-Dec-2007, (Thierry) wrote:

[...]

prem's !

Ricco

Michel MARTIN
Le #1835345
Le Fri, 7 Dec 2007 16:03:36 GMT, Glycérine a écrit dans

moi aussi.
Merci.

moi, c'est juste les vierges.
Si on peut m'en céder
:-))
Michel

jpw
Le #1833713
"Michel MARTIN"

moi, c'est juste les vierges.
Si on peut m'en céder
:-))
Michel

y'au une offre gratuite pour en avoir 72
pour ça, contacter bernard laden.

jpw

flyingtiti
Le #1833706
jpw
moi, c'est juste les vierges.
Si on peut m'en céder
:-))
Michel

y'au une offre gratuite pour en avoir 72
pour ça, contacter bernard laden.

C'est offert en prime avec une machine à laver ?