Besoin de conseil.

Henri Beyle
Bonjour,
J'ai hérité d'une platine Thorens TD-150, d'un ampli-synthoniseur
Pioneer Sx-440 et d'une platine Cd Philips CD-160.
Je souhaiterai y ajouter une platine qui me permette de recevoir via
Wi-fi les radios internet.
Cependant, il faudrait qu'elle ait une sortie RCA et si possible une
prise USB en façade.

Est-ce que ça existe encore ?

grenault
Le 30/03/2011 16:25, Henri Beyle a écrit :
[...]

Je ne sais pas trop. J'ai la Squeezebox Classic qui est excellente mais
il faut que je vérifie pour les sorties (je suis connecté sur une prise
optique)... Oui, il y a une sortie RCA !

--
Les actualités <http://www.grenault.net/derniere_minute.htm>
Éco énergie <http://eco-energie.blogspot.com>
Henri Beyle
Le 30/03/2011 16:40, grenault a écrit :
Squeezebox Classic

Merci !
Marc Van Dyck
Henri Beyle formulated on mercredi :
[...]

Ce nouveau truc de chez Marantz ?

http://us.marantz.com/us/Products/Pages/ProductDetails.aspx?CatId=HiFiComponents&SubCatId=0&ProductId=NA7004

--
Marc Van Dyck
Bébert le chef d'orchestre
[...]

Cher consul, le modèle "Civitavecchia" devrait parfaitement vous convenir...

Bébert le chef d'orchestre
Henri Beyle
Le 31/03/2011 22:15, Marc Van Dyck a écrit :
[...]

Dommage, il avait l'air bien.
Masi dès que j'ai vu "Made in China" mon choix était fait.
Le fait qu'il ne se connecte en sans fil que via la dent bleue et pas le
wi-fi me conforte dans mon choix.
Henri Beyle
Le 01/04/2011 07:22, Bébert le chef d'orchestre a écrit :
[...]

J'avoue ne pas bien comprendre cette réponse..
Au début j'ai pensé que vous me preniez pour un autre, mais j'ai trouvé
ce site :

http://www.archeoetruria.altervista.org/

Dois-je en comprendre que mon matériel est digne d'un musée
archéologique ? :)
Henri Beyle
Le 02/04/2011 20:23, SbM a écrit :
Henri Beyle wrote:

Masi dès que j'ai vu "Made in China" mon choix était fait.

Si tu veux absolument éviter le "made in China" dans tous les domaines,
je te souhaite bon courage...

Ce n'est pas évident, je sais.

Êtes-vous ne train de me dire qu'en matière de HI-FI, plus rien n'est
fabriqué en Europe ?

Eric Masson
Henri Beyle writes:

'Lut,

Êtes-vous ne train de me dire qu'en matière de HI-FI, plus rien n'est
fabriqué en Europe ?

Non, juste qu'un paquet de trucs sont fabriqués en PRC, et que certains
n'hésitent pas à les vendre comme fabriqués dans le pays hébergeant le
siège social de la marque.

Enfin, il y a de fortes chances que les sites de fabrication basculent
sur une zone où la main d'oeuvre a un coût plus faible, la Chine n'étant
plus aussi compétitive qu'elle a pu l'être.

--
D> Le prisonnier répond et à la consternation générale, le bourreau
D> se mit à pleurer ! Pourquoi ?
Le prisonnier a demandé au bourreau s'il avait lu la FAQ de frje.
-+- RG in <http://www.le-gnu.net> : L'énigme de la FAQ de frje -+-
Henri Beyle
Le 02/04/2011 21:15, SbM a écrit :
Henri Beyle wrote:

Le 02/04/2011 20:23, SbM a écrit :
Henri Beyle wrote:

[...]

À supposer même que ce soit assemblé en Europe, quid des composants
utilisés ?

C'est pas faux...

Mais en prenant le raisonnement à l'envers, je ne vais pas acheter au
prix Marantz un produits siglé Marantz quand l'usine chinoise qui les
fabrique va en sortir sous un nom anonyme et bien moins chers.
1 2