besoin d'un conseil pour la mise en place !

URIANE
Bonjour,
Je suis ennuyée, j'ai un formulaire de saisie à construire, donc comme
d'hab, je construis mon entête qui contiendra les données fixes propres à
l'individu, pour la saisie proprement dite, j'insère un sous-formulaire dans
la partie "détail" de mon formulaire et les deux sont liés par le numéro
d'inscription, mon problème est que dans la partie sous-formulaire j'ai
besoin de beaucoups de champs à renseigner donc mon sous-formulaire se
présente sous forme de feuille de donnée, et j'ai 40 champs à renseigner
pour un même individu avec une ligne par date de RDV, donc un RDV une ligne,
le candidat revient 1 mois plus tard, une nouvelle ligne s'ajoutera à la
première et les champs seront de nouveau à renseigner sans bien évidemment
toucher à la ligne du précédent RDV, dans mes champs à renseigner sur les 40
tous ne sont pas des zones obligatoires et sont à renseigner sous condition,
si le candidat rempli telle condition alors le champs machin est obligatoire
etc.... donc je pourrais ne pas avoir cette ligne interminable, mais en mode
feuille de données on ne peut pas rendre invisible il faut être en mode
formulaire, mais dans la partie sous-formulaire c'est impossible dans mon
cas , puisque c'est un rajout de ligne par RDV, alors je ne m'en sort pas
dans ma construction que je voudrais le plus synthétique possible qui
pourrais me conseiller, puis-je couper mon sous formulaire en deux ? enfin
je ne sais pas comment m'y prendre, je "blocus" la dessus, ça me prends le
"chou" et je n'arrive pas à penser autrement dans ma façon de construire ce
formulaire........
Au Sec, je coule ! .........

ze Titi
Salut URIANE !

Tu peux très bien construire ton sous-formulaire en mode formulaire
avec une "présentation feuille de donnée". Tu mets tes champs les uns à
la suite des autres, tu mets ton formulaire en mode continu et le tour
est joué !

En ce jour exceptionnel du jeudi 01/03/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

URIANE
Merci, oui je suis d'accord avec toi, mais cela ne change en rien mon pb de
champs trop nombreux que je ne peux cacher ou montrer sous certaine
condition, car dans cette forme la notion visible ou non visible ne prends
pas, il faut cacher la colonne, mais si mon candidat rempli la condition, la
colonne sera cachée bref je réfléchis, je ne sais comment mettre en forme ce
formulaire à moins de le scinder en deux parties ? faire deux formulaires de
saisie !
Merci