Besoin de conseils emulation Apple II

Le
Guillaume Tello
Coucou,

J'aimerai installer un émulateur Apple II sous windows. Lequel vous semble
le mieux?
Ca serait surtout pour de la programmation, l'émulation du IIe Enhanced, et
j'aimerai pouvoir utiliser les images de mes disques CompactFlash faites par
CiderPress si possible!

A vos conseils!

Guillaume.

--
-
Retrocomputing/Ordinosaures:
Guillaume Tello wrote:
[...]

Je te conseille Kegswin (émulateur de GS, qui émule aussi très bien le
mode 8 bits de celui-ci.)