Besoin de conseils emulation Apple II

1 réponse
Guillaume Tello
Coucou,

J'aimerai installer un émulateur Apple II sous windows. Lequel vous semble
le mieux?
Ca serait surtout pour de la programmation, l'émulation du IIe Enhanced, et
j'aimerai pouvoir utiliser les images de mes disques CompactFlash faites par
CiderPress si possible!

A vos conseils!

Guillaume.

--
----------------------------------------
Retrocomputing/Ordinosaures:
http://pagesperso-orange.fr/gtello/

1 réponse

jerome
Guillaume Tello wrote:
Coucou,

J'aimerai installer un émulateur Apple II sous windows. Lequel vous semble
le mieux?
Ca serait surtout pour de la programmation, l'émulation du IIe Enhanced, et
j'aimerai pouvoir utiliser les images de mes disques CompactFlash faites par
CiderPress si possible!

A vos conseils!

Guillaume.

Je te conseille Kegswin (émulateur de GS, qui émule aussi très bien le
mode 8 bits de celui-ci.)