besoin conseils

Le
Este
bonjour,

ma fille a vécu avec un homme sans être mariée et a eu avec lui une petite
fille qui a 6 ans maintenant. Ils ont acheté ensemble à 50/50 une maison. Ma
fille ne veut pas que le père ait un droit de visite et ne veut pas pour ce
fait aller devant un juge. D'où des problèmes pour finir de payer cette
maison, le gars a quitté son boulot, ne paie pas les remboursements. Il ne
paie pas de pension non plus pour son enfant dont il ne se soucie guerre. Ma
fille ne veut pas qu'il ait le moindre droit sur sa fille car c'est un homme
qui est capable de repartir dans son pays ( en Afrique) et il l'a déjà
menacé de la faire, avec la petite. Que requière un juge pour lui retirer un
droit de visite seul.. car ma fille est prête à le recevoir pour qu'il voit
sa fille si il le faut.

merci
Moisse
Le #15967081
Dans le message 47ef91bf$0$899$, Este
[...]

Vous aurez des réponses plus adaptées sur le groupe
fr.misc.droit.famille, surtout que votre fille veut voir un juge sans se
présenter devant, ce qui semble un exploit vu d'ici.