besoin de conseils

Le
olivier42k
salut à toutes et tous,

Je possède un Canon EOS-40D avec le matériel suivant :
- Canon EF-S 60/ F:2,8 USM Macro
- Canon EF 70-300 mm / F:4-5.6 IS USM
- Canon EF-S 17-85 mm f: 4-5,6 IS USM
- Flash Canon Speedlite 430 EX

Je souhaiterais acheter un objectif grand angle. Est-ce que l'un d,entre
vous pourrait me conseiller un objectif dans la même gamme ?

Merci d'avance.

Olivier
Martens Emerson
Le #1719318
Salut,

Le Canon EF-S 10-22 f/3.5-4.5 USM

http://www.objectif-photo.be/objectif-1-Canon-EF-S-10-22-f35-45-USM.html

tu ne sera pas déçu

Emerson

"olivier42k" news:47834416$0$887$
[...]

Jacques Volbrecht

je possède un Sigma 10-20mm F4-5,6 DC EX sur mon 350d et j'en suis assez
content.

http://www.sigma-photo.fr/site/boutique/FicheProduit.aspx?idGenerique00087&idTypeProduit00017

--

Jacques

[...]