besoin conseils pour achat téléviseur

wasseb
Bonjour,
Amateur confirmé du home cinéma, j'envisage actuellement de changer mon
téléviseur et d'opter pour un philips 32pw9308.
Cela fait bien quinze jours que j'entame tous les comparatifs, mais mis à
part des détails technique, rien sur un point de vue concret.
Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet et d'avance je l'en remercie.
Amicalement wasseb.

Papillon
"wasseb" a écrit dans le message de
[...]

Philips a d'énormes problèmes en ce moment et la qualité de leurs produits
semble en souffrir. Je parle au conditionnel suite aux récentes remarques
négatives sur les forums. Si j'avais un bon moniteur à acheter je choisirais
un SONY.